Nouvelles embauches

Nouvelles embauches

27 mars 2019

Il nous fait plaisir d’annoncer que depuis le 4 février dernier, Maëlle Bergeron et Eric Marquis se sont joints à l’équipe de Bender et associés, affilié à Devencore à Québec. Ils occuperont tous deux des postes en développement des affaires.

 

Maëlle Bergeron, É.A.

Avant de se joindre à l’équipe de Bender et Associés, Maëlle a œuvré à titre d’Évaluatrice Agréée au sein de l’entreprise Gilbert, Deschênes et Associés à Québec. Elle a pu acquérir une belle expérience, en particulier en ce qui a trait aux immeubles multi résidentiels, commerciaux et industriels. Maëlle est diplômée d’un baccalauréat en administration des affaires et en gestion urbaine et immobilière de l’Université Laval. Tout en poursuivant ses études universitaires, Maëlle a participé aux Championnats du Monde Universitaires en ski alpin avec l’Université Laval en plus de compléter plusieurs Ironman. Maëlle a aussi récemment terminé sa formation de courtier immobilier commercial.

Eric Marquis

Auparavant, Eric a travaillé à titre de conseiller aux particuliers dans le domaine des institutions bancaires. Il a ainsi développé une expertise en tant que conseiller en planification financière, en gestion du risque et de la conformité. Eric est diplômé d’un baccalauréat en Sciences de la consommation de l’Université Laval et poursuit actuellement la formation de courtier immobilier commercial.

 

Depuis plus de 20 ans, Bender & Associés conseille et représente les utilisateurs d’espaces afin de faire de l’immobilier un outil d’affaires qui va au-delà des besoins opérationnels. Vous souhaitez vous adjoindre d’une équipe solide, contactez-nous sans tarder.